CAMPING MUNICIPAL

CAMPING MUNICIPAL non classé

CHAVANIAC-LAFAYETTE - Alt. 740m.

Hébergement insolite pour découvrir l'Auvergne un Village de Yourtes sur le Camping communal de Chavaniac Lafayette. Situé au coeur de la Haute-Loire entre le Puy en Velay et Brioude route nationale 102. Il posséde 9 emplacements, emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars, et six yourtes en location. Infos 2013 NC mail OT 20/11/12 Les yourtes sont équipées d'un chauffage à bois, d'un lit double, de deux lits simples, une commode, une armoire, une table basse et quatres tabourets, tapis, lampe et prises électriques... Les draps sont fournis ; une yourte collective est aménagée pour la cuisine, une yourte pour les repas... Bloc sanitaire chauffé. Nombreuses activités accrobranche, canoë, kayak, VTT, randonnées... Proposition de semaines bien-être avec massages, esthétique...

GR de Pays Robe de bure et cotte de mailles

• Branchements d'eau